Quinté Vendredi 26 Février Prono de 6 chevaux pour un max de gain Vincennes

Vendredi : Vincennes
R1C1ère course - Prix de Pont-l'Evêque
Course fermée 2700m
J.-M. Bazire a choisi sa drive entre les 2 partants de F.Leblanc le 5 Général de Loiron D4
L'écurie est chaud bouillant c'est un objectif et on compte sur JMB pour concrétiser

Anonyme

Réponses

Anonyme

Prono

Anonyme

2.5.13.6.3.4 pronostic

Chevaldemer

mon prono 10.2.5.14.11.12.

Anonyme

mon prono 8 3 13 5 14 6 cc2

Anonyme

Course fermée souvent les plus riches sont à l'arrivée
Le 9 Go For The Gold et le 10 Ginkgo Thélois est en net retard de gain

Anonyme

Synthèse 10 h
Pour l'instant 3 chevaux se détachent

Anonyme

Synthèse Merci de vos pronos