Jean-Michel Bazire drive le 5 Général de Loiron Vendredi Q+ : Est-ce qu'on peut en faire un Pénalty sans Gardien ?

vendredi : Vincennes
R1C1 Prix de Pont-l'Evêque
Je cite F.Leblanc : "Général de Loiron 5 est irréprochable depuis le début du meeting. C'est un cheval sérieux mais il faut impérativement lui masquer l'effort. En employant cette tactique, ce n'est pas facile de gagner, d'autant qu'il s'est souvent retrouvé un peu loin au moment du sprint. S'il n'a pas trop de terrain à refaire, il peut, cette fois, s'imposer."

Anonyme

Réponses

Anonyme

RDV demain 13 h 50 pour les résultats

Anonyme

Perso c'est une bonne chance mais il y en a d'autres