Q+R1-C1-26-2-20-GERSHWIN DES VES préparé pour l'objectif : prendre une place mais sera t'il " motivé" !

Que dire de ce cheval qui pourrait bien être le trouble fête. Il a maintenant 4 parcours dans les jambes et sera "D4" l'on amené au top on peut faire confiance à D Thomain pour lui faire prendre une place Que dit son entraîneur J Bescher : j'ai préféré lui donner des parcours de remise en forme la il est sur la montante et l'objectif et de prendre une place .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Le lot est un peu relevé Bel outsider à 39/1 mais si je devais choisir un 5ème Q+ je prendrais sans hésiter Go For The Gold le 9 à 49/1 L'écurie est en grande forme même si son entourage nous demande de l'écarter On l'a vu hier avec Hollywood Night le 1 à 59/1 qui fait 3ème je cite son entraîneur " Pour une reprise de contact avec la compétition, j'estime qu'il est préférable de la revoir."

Capitole

AzzTurf on le sait le vendredi tout peut arriver !

Capitole

AzzTurf
Arrivée11-8-6-4-12-7
Guershwin des Vés termine 6e à la porte du Q+ et le 4 (102/1) comme quoi tout peut arriver le Black Friday et loin des pronostiques médiatiques dont tu fait souvent l'échos