comment ce fait il que j'ai pas toucher encore les dix euros promis, après avoir mis 50 euros sur mon compte?

comment ce fait il que après avoir mis 50 euros sur mon compte pour le jeu, j'ai pas eu les dix euros promis?

Anonyme

Réponses

Bonjour ,
Pour info j'ai contacté le service client voici la réponse.
La période de validité de cette offre court jusqu’au 28/02.
Passé cette période et conformément aux conditions de cette offre, en cas d’éligibilité, votre bonus vous sera crédité dans un délai de 10 jours ouvrés.
Je vous donc à patienter encore un peu, ça ne sera plus très long.

Bon jeux

Anonyme

bonjour je suis dans le meme cas mais pas inquiet le pmu est réglo en général

Anonyme

Bonjour perlendo et bon Week-End
"Cette dotation, octroyée en application de l'article 2 du Titre II du Règlement des jeux et paris en ligne, sera disponible dans un délai d’un à dix jours ouvrés après la fin de l'offre."
Ne pas oublier pour être Nickel
" durée de validité de sept jours à réception de ce dernier, et sont valables uniquement pour engager des e-paris hippiques (hors e-Tic3 et e-Report+) sur PMU.fr (web, mobile ou tablette)."