pick 5 R 1 C 5 Vincennes dimanche 28 prix Gras Savoye Willis Towers Watson

bonjour mon prono pick 5 course trot attelé 2700 m 13 partants m h 5 ans ma base le 10 Galdric D'Echal J M Bazire et le 8 Gaspard D Thomain et le 7 Galipette Pierji pick 5 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et huit chevaux associés base 10-8-7 X X et 13-6-1-5-11-12-9-4 prix 28€ et un minimulti en 4 champ réduit valeur base 10-8-7 X et sur la deuxième ligne 13-6-1-5-11 prix 15€ et un 2/4 jackpot 10-8 prix 4€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour très ravi de donner le joli couplé gagnant les deux simple placé et le joli 2/4 jackpot R 1 C 8 Cagnes /Mer samedi 27 ( je donne aussi le multi en cinq chevaux les cinq premier chevaux de mon prono multi en 4 )