Quinté Dimanche 28/02 Vincennes Prono de 6 chevaux ? Faites vos jeux 15 H 15 Rien ne va plus

Dimanche Vincennes R1
4ème course - Prix d'Amérique Races Zeturf - Prix de Paris
Attelé - Internationale - Groupe I - 400 000€ - 4150m - 15 partants

Anonyme

Réponses

nole42

Anonyme

Ce que nous dit JMB "Dans le Prix de France, Davidson du Pont 15 a dévalé rapidement la descente et s'est perdu dans ses allures. La cause était alors entendue. Il a bien travaillé depuis et manifeste une forme irréprochable. Evidemment, il dispose d'une première chance dimanche mais, sur cette grande distance, j'espère qu'il ne se mettra pas en route trop tôt. C'est ma seule inquiétude."

Anonyme

Ce que nous dit Sylvain Roger "Délia du Pommereux 13 m'a fait particulièrement plaisir à remporter le Prix de France, son premier groupe I. Elle a répondu présente tout l'hiver et semble pas du tout éprouvée par ses efforts du meeting. À l'entraînement, elle affiche souplesse et allant. Je la préfère sur les 2.100 mètres par rapport aux 4.150 mètres, mais elle avait très bien fini l'année dernière. Elle peut à nouveau viser le podium."

Capitole

Pour AzzTurf Tes posts sont affichés #LigueHippique et cela porte à confusion avec la vrai ligue hippique cela serait mieux que cela s'affiche dans le conventionnel comme # trot -Merci

Anonyme

Capitole C'est mieux comme cela #prono Aurais-tu d'autres volontés pour en finir ?
Y-aurait-il autre chose sur rmon compte qui porterait à confusion

Anonyme

Suite à une erreur de # merci de ne plus mettre vos commentaires ou pronos sur cette question
Merci et Bon turf

Anonyme

8-6-13-2-7-11 voici mon prono

Anonyme

bon pronostic a tous

Anonyme

Bylostyle je copie ton prono pour la question avec #prono

Anonyme

C fait merci bonne journée

Anonyme

mon prono 9 15 6 13 14 10 cc 5

SYLVIE59

bonjour
pour le 28 fevrier
le 15.10.13.14.6.8.11.9 (4/5)
quinté le 15.10.13.14.6 (8)
quinté le 15.10.8.11/9.13 (4)
tiercé le 13.8/15.10 (9)

Anonyme

Attention le 404 Féerie Wood est NP

Anonyme

11.9.5.13.3.14 mon prono