Quinté+ 28/02 Moni Viking 8 Va-t-il gagner son 2ème Groupe dimanche avec le Prix de Paris !

Pierre Vercruysse en attends une grande performance
Ce que nous dit son Mentor
"Il avait joué de malchance dans l'"Amérique", alors qu'il aurait pu prendre une place. Il a repris de la fraîcheur et aborde cet objectif dans une excellente condition physique. De plus, il apprécie particulièrement les longues distances. "

Anonyme

Réponses

Anonyme

2021Gagnant d'un GIII et 3ème d'un GII devant Délia et Davidson
Malheureux dans l'Amérique son entraîneur est chaud bouillant Invaincu en Suède sur les longues distances
Ce fils de Maharajah va donner son maximun Mon coup de coeur
R1C4 08 Moni Viking

Anonyme

Bon pronostic

Anonyme

bon jeu a tous

Anonyme

pmu trot bien

Anonyme

course parfait

Anonyme

Merci Bylostyle Bon Week-End

Fr.B

IL a largement sa place sur le Podium !!!

chrouky

Il arrive avec une grande fraicheur l'outsider du jour

Anonyme

Moni Viking est à 11/1 ( 9H30 ) Une côte interressante Je pensais beaucoup moins !