Q+R1-C4-28-2-21-FLAME DU GOUTIER la jeunesse , la classe une bonne place lui devrait être " gratifiée"!

Cette jument de 6a est performante dans les 2 disciplines du trot et sa musique est exemplaire (1-1-2-2-1--)sur longue distance de 3000 m elle s'est classée 1ere-3e.Si l'on se penche sur l'arrivée de ce prix de Paris 2020 on y trouve 2 chevaux de 6a est ce que la jeunesse donc le souffle prime pour les très longues distance pour la gente chevaline ?quoi qu'il en soit cette jument à toutes les qualité pour être à l'arrivée Que dit T Duvaldestein: C'est une jument pratique, qui ne tire pas, et les 4.150 mètres ne devraient pas la déranger. Elle sera D4 Il y à 2 voir 3 candidats à se méfier......on verra bien Qu'en pensez-vous ?
.

Capitole

Réponses

MITCHTO

Je pense que, le 6 DIABLE DE VAUVERT peut terminer à la 3ème place mon prono quinté en 6 est
le suivant 14/15/6/7/9/13

Anonyme

Je le vois a la quatrième place
Mon jeu : 15 - 14 - 13 - 6 - 3

Anonyme

bonsouir Capitole je l ai mise 3eme dans le quite mais qui sait elle peut gagner pour moi suivant le deroulement de la course biensur

Anonyme

BSR, des outs peut être
carats Williams et décoloration
pièce valzer di poggio bye

Capitole

Bonjour à tous
Mon prono 8-11-9-6-10-12 il se peut beaucoup de surprise
Car si l'on suit la presse hippique c'est déjà tout écrit 15-13-14 et les autres
le 15- Davidson du Pont un cheval qui tire beaucoup pour JMB de l'inquiétude
le 13 Délia du Pommereux une jument de vitesse n'à fini que 6e en 2020
le 14 Bahia Quesnot une jument qui à beaucoup donnée à l'internationale (4-5-1) on voit qu'elle s'en ressent
Mais on peut se couvrir 9-8-11-13-14-15 dans l'ordre qui vous convient
bonne chance

Anonyme

Dommage d'être disqualification après un marathon de 4000 m
Le Black Friday continue de frapper Festival d'outsider

Capitole

Arrivée 7-9-8-12-10------devient 7-6-8-12-10
Flamme du Goutier(9) disqualifié pour allures ...dommage
Mon prono 8-11-9-6-10-12 je rate le Q+ désordre .....à cause d'Etonnant (7) qui à mené toute la course ce qui est étonnant quand aux super favoris (15-14-13) de la presse Hippique véritable INTOX