Bonjour problème via le grand prix Paris 2021

Je voudrais savoir pourquoi on voit pas du les freebets a gogo et ce que c'est normal ? Le jeu ou on fait les couplé gagnant

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Jojoyo44,

L'étape sur le Prix de Paris n'a pas pu être mise en ligne en effet, toutes nos excuses :(

Nous allons programmer l'étape finale sur un Grand Prix similaire dans les prochaines semaines.

Merci pour votre compréhension et bon dimanche.