Quinté+ 28/02 Prix De Paris Diable de Vauvert 6 Prix de Bretagne 1er et 6e du Prix d'Amérique. Surprenant à 9/1 ?

Diable de Vauvert 6 a très bien tenu son rang dans le Prix d'Amérique, sans avoir une course dure. Il est resté bien frais depuis cette sortie. Je n'ai pas apporté de modifications à son entraînement depuis. Il est toujous aussi frais et a très bien travaillé. Il ne tire pas dans un parcours. Aussi, il ne sera pas gêné par la longue distance. J'ai de logiques ambitions pour une place sur le podium. Ce que nous dit son entraîneur
Fraîcheur Calme Courageux Sérieux Des atouts dans ce prix de Paris

Anonyme

Réponses

Anonyme

Attention le 404 Féerie Wood est NP