question pour les protégés de Abrivard

Bonjour à tous

que se passe t il chez les Abrivard ?

 Forfait de Carioca de lou dans la troisiéme , forfait de Feere Wood dans le TQQ

???

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour Zorbec je me le demande egalement bizarre...2 en 2 courses ou coincidence peut etre

Anonyme

On va attendre l'officiel

.....................mais je penche pour un Virus

LANUIT1974

LES CHEVAUX DE L'ECURIE ABRIVARD ont exploser le meeting de Vincennes des resultats parfois douteux je ne serais pas etonner que l'on apprennent de probables sanctions dans le futur d'ailleurs
je me suis poser la question de savoir si la trousse à pharmacie n'avait pas atterit dans l'ecurie de Didier et Pauline PRODHOMME vut le magistrale coup de 4 victoir signer ce samedi sur l'hippodromme de cagnes sur mer avec de belle cotes en plus et surtout avec des victoires déclasser de leur pensionnaires

Que la justice enquette chez les professionnels histoire de s'assurer de la regularité de nos courses francais car de nombreuses courses on observes des chutes de cotes 15 second avant le départ et souvent ca fait penalty dans la grande majorite sur ces chutes de cotes
et quand on observe des enjeux(150 000€ /200 000€) sur des chevaux gagnant ou place sur des courses à 20 000€ d'allocation on se pose des questions???

La boite de pandore est ouverte si personne ne fait rien les courses francaise seront mortes

DROUPY

Bonjour lanuit 1974 nous sommes sur une communauté convivial nous relatons uniquement des faits avérés sur la communauté , les ragots non pas leur place sur la communauté .
Vous portez des accusations très grave sur les Abrivard et Didier et Pauline Prodhomme
je vous rappel que nous sommes sur une communauté convivial différente de Facebook ou Twitter
sur la communauté P M U nous sommes des amis virtuels qui deviennent souvent des amis physique

PEGASETURF

Bonsoir
Je suis entièrement d'accord avec Droupy
Certains écrivent n'importe quoi sans même savoir le pourquoi
Quelle tristesse !!
Pour info et si l'information se confirme, un virus sévit chez les Abrivard d'ou les non partants ce jour