PRIX DE PARIS Les favoris hyper médiatisés INFO OU INTOX ?

On peut se poser la question si malgré nous nous ne subissons pas l'influence subliminal de ces informations car qui n'à pas joué le 15 Davidson Dupont ou le 13 Delia du Pommereux ou le 14 Bahia Quesnot ou les 3 Pour cela je vous reconduit à mon post
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2617678-q-r1-c4-28-2-21-flame-goutier-jeunesse-classe-bonne-place-devrait-gratifiee
ou mon prono était 8-11-9-6-10-12 et je disais il se peut beaucoup de surprise
Arrivée 7-6-8-10-12
Apres la disqualification du 9(Flamme du Goutier)
je rate le Q+ désordre .....à cause d'Etonnant (7) qui à mené toute la course ce qui est étonnant quand aux super favoris (15-14-13) de la presse Hippique ont peut dire véritable intox !

Réponses

Surf

Bonjour Capitole
Au sujet du 7 ,parfois ,peut être que l'on ne remarque pas ce qui est écrit sur un cheval dans les pronos.
Sur un site ,était précisé " ce rouleau compresseur ". Donc après course , rien d' Etonnant...A+

waldmeister

Bonjour Capitole et Surf40,
Les "anciens" ont toujours dit que, dans le Prix de Paris, il faut toujours se méfier des chevaux qui ont bien couru récemment au monté. Bahia Quesnot (Cornulier) et Flamme du Goutier (Ile de France) ayant gagné leur course, je me suis dit, à 10h30, qu'il serait intéressant de jouer au simple GP Etonnant parce qu'il était à une cote incroyable de 45/1 (je m'attendais plutôt à 20 - 25/1). Et que dire quand j'ai constaté qu'il partait à 75/1 !!!!
En remontant très loin, Bellino II, qui raflait tout au trot monté, s'est révélé à l'attelé en prenant la 3ème place du Prix de Paris 1974.
Ceci dit, j'étais persuadé que Davidson du Pont gagnerait aujourd'hui..

bonsoir Waldemeister
Bravo bien joué à tout compter le Simple GP est le plus rémunérateur car bien souvent au Q+ souvent tu en 4 sur 5 et puis il faut l'ordre

waldmeister

Merci Capitole! J'aime bien le simple GP. Malheureusement, les gagnants à 75/1, ça ne m'arrive pas tous les jours :-)
J'aime aussi le tiercé. J'avais joué Davidson en base et 6-7-8 en champ libre. Si j'avais eu la bonne idée de faire un combiné de 4 chevaux, le désordre à 396 euros ne m'aurait pas déplu
Mais c'est quand même une très bonne journée
Bonne soirée !