8eme du master prono

Bonjour,je finis 8eme du master prono , je sais que je suis qualifie pour la semaine prochaine, je voudrai savoir si j ai une action a faire??
merci

gaet422

Réponses

gaet422

ok merci a vous

ben02

Félicitations Gaet77 ! La chance était au rendez-vous avec ce 107/1 . Espérons pour toi qu elle y reste le week-end prochain. Bonne chance

cormicy

Bravo Gaet77 pour votre place ne finale.
A bdi02, j'espère pas trop déçu ; vous avez figuré presque constamment dans le TOP 10 et vous en sortez lors de cette dernière journée ; cela sera pour le prochain challenge.

ben02

Bonjour Cormicy , bien sûr qu il y a un peu de déception. Passer 85% du temps dans le top10 et en sortir comme cela, y a de quoi y être . Mais malheureusement , on ne récompensait ni la régularité ni le nombre de bons pronostics , mais seulement les gains (comme le plus souvent dans les concours du PMU) et c est dommage pour moi et les 9-10 autres membres comme moi. Mais pour ce concours , il fallait mieux être chanceux que tout autre chose . Bravo aux 10 premiers , en espérant que la finale soit à la hauteur. A mon avis si un 100/1 gagne , aucun ne l aura joué cette fois-ci lol. Bonne continuation à vous .

gaet422

merci a vous tous , je croise les doigts pour samedi dimanche

Mickael@PMU

Equipe

gaet77, on vous a envoyé un mail et on a essayé de vous appeler !!!!! répondez nous svp !!!!