Twitter Vs la Communauté : Battle de pronos et des freebets à gagner !

Hello la Communauté,

Nous avons attiré la convoitise et la jalousie tant nous sommes au top niveau pronos sur la Communauté.

Les turfistes de twitter prétendent être meilleurs que nous et nous défient officiellement dans une battle sur 5 jours (lundi 1er mars au vendredi 5 mars).

Chaque jour un Topmembre de la Communauté PMU affrontera un twittos sur 3 courses différentes en donnant ses 3 favoris (même format que le master prono).

Le gagnant de la battle remporte 10€, en cas d’égalité on partage la somme en 2. Si à la fin de la semaine la communauté l’emporte, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les personnes ayant commenté ce sujet.

Alors donnez de la forces aux topmembre en commentaires ! Les pronostics et résultats seront publiés ici chaque matin.

 1er MARS

2 MARS

3 MARS

4 MARS

5 Mars

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

MDH79

Allez Gaël , on est derrière toi !!

lavallee

Bonne chance, Gaël

melina87

Bonjour , je ne vois pas les pronos d'aujourd'hui , il n'y a que ceux d'hier ?
Bonne chance tout de même !

lindsay@pmu

Equipe

2 MARS

ALAN29

Allez la team communauté , pas de quartiers !

Anonyme

allez Gael ca passe

Joekerr

Bonjour à tous,
Gaël je suis de tout cœur avec toi.
Bonne après midi

Jpgwada

Allez la communauté.. On est champion

mich17

coucou
Allez la communauté

PATRICK1801

bonjour

Droupy que la force soit avec toi pour cette 3eme journée de battle :)

Bonjour,
Bonne chance au troisième de nos combattants : DROUPY
Comme le match se joue sur les gains de la semaine (et non au jour par jour), il y a toujours de l'espoir de voir la Communauté gagner.
Les twittos ne vont pas avoir toujours de la chance.
Allez DROUPY pour la remontada !

Viba29

Allez la communauté

téréos

bonjour lindsay , avant que droupy me passe le flambeau , je voudrai savoir ce qui se passe en cas de non partant dans mon prono , peux on mettre un cheval de complément !

Joekerr

Bonjour à tous,
Allez DROUPY nous sommes avec toi pour la gagne
Bonne journée

lindsay@pmu

Equipe

3 MARS

BRUTELLOIS

Allez la communauté

mich17

Allez DROUPY

bonne chance à Droupy pour ce mercredi et Tereos jeudi !!!
les gars, je compte sur vous pour marquer, on est pas encore à la mi-temps (6 de joués sur 15), rien n'est fait ! je m'échauffe doucement pour vendredi ;-)

lavallee

Allez DROUPY

ALAN29

Allez Droupy , il faut commencer à grignoter le retard du début de semaine !!

Omlaval

On continue les twittos

belmalk

bonnes chance les membres

Anonyme

bonne chance aux membres de la communauté nous sommes les meilleurs.

Didier2107

Bonjour,
un grand encouragement aux membres de la communauté.

Cordialement

Gael57

Allez la communauté PMU

Je sens qu’on va gagner en fin de match

Bonne journée

Anonyme

Allez la communauté!

lindsay@pmu

Equipe

4 MARS

Allez téréos !
Le match contre Twitter n'est pas perdu ; tu combles aujourd'hui une partie de notre retard, disons une quinzaine d'euros, et nous serons tous derrière navajovici demain. Je crois en toi.
Tiens PEGASETURF ! Ce nom me dit quelque chose ! Et oui c'est mon 4ème de mon challenge, loin, même très loin de JoeKerr.

Jpgwada

Allez à fond la. Communauté c'est qui les champions

mich17

Allez TEREOS