Twitter Vs la Communauté : Battle de pronos et des freebets à gagner !

Hello la Communauté,

Nous avons attiré la convoitise et la jalousie tant nous sommes au top niveau pronos sur la Communauté.

Les turfistes de twitter prétendent être meilleurs que nous et nous défient officiellement dans une battle sur 5 jours (lundi 1er mars au vendredi 5 mars).

Chaque jour un Topmembre de la Communauté PMU affrontera un twittos sur 3 courses différentes en donnant ses 3 favoris (même format que le master prono).

Le gagnant de la battle remporte 10€, en cas d’égalité on partage la somme en 2. Si à la fin de la semaine la communauté l’emporte, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les personnes ayant commenté ce sujet.

Alors donnez de la forces aux topmembre en commentaires ! Les pronostics et résultats seront publiés ici chaque matin.

 1er MARS

2 MARS

3 MARS

4 MARS

5 Mars

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ALAN29

Téréos toute la terre est derrière toi !!

melina87

Allez la communauté , dernière ligne droite !

Bonjour à tous,
Téréos en tant que membre de la communauté,je te souhaite un maximum de bons pronostics tu remporteras 10€ pour toi.En cas de victoire vendredi soir pour la team communauté certains de nos supporters seront récompensés.
Bonne journée

MDH79

Allez Téréos , fais tomber les euros !

ALAI6403

Bonne chance Téréos !
Que le meilleur gagne ..... mais bon si c'est la communauté tant mieux !

Anonyme

on croise les doigts

rital

A fond les gars ;vous etes des betes.

jiel

tout est encore possible
allez la communauté

pivoine

bonne chance a notre prochain combattant

cormicy

Bonjour,
Une quarantaine d'euros de retard, cela va être dur, même très dur à rattraper.
Mais pourquoi pas ?
En tout cas, je compte sur toi, Navajovici, pour finir cette battle en beauté.
Les membres de TWITTER ont été excellents, il faut le reconnaître ; espérons qu'ils accepteront un match retour.

Hello la communauté

Bon NAVAJOVICI ? toute la communauté est derrière toi en cette ultime journée de battle (quelle pression) : ) Un coup de poker comme tu y joues et la finesse de tes pronostics vont te permettre de gagner cette manche.
Le principal étant bien entendu de participer et de prendre du plaisir

Bonne chance.....

téréos

bonjour la communauté , bonjour ludovc , je n ai pas su réduire l écart mais je suis sur que tu vassauver l honneur , j espére que l on nous donnera l occasion de la revanche , bonne remonta

Bonjour Ludovic,
Je te souhaite de gagner ta battle et pourquoi pas vous avez qu'un seul cheval en commun dans chaque course, d'avoir les 3 simples gagnants pour réduire voir terminer devant la team twitter.
Bonne journée.

mich17

Allez NAVAJO

Didier2107

Bonjour,
on compte sur toi ;)

waldmeister

Bonsoir à tous,
Nos valeureux combattants ont fait ce qu'ils ont pu mais l'opposition était très forte.
Restons fair play et bravo aux Twittos, brillants vainqueurs !

NAVAJOVICI

Bravo à la Team Twitter pour cette victoire (totaux 77,50 / 35,60)
pour moi je perds à un "nez" :-))) ... avec 12,20 pour 2G et 1 P et lui 12,70 avec 1 G et 3 P
c'était pas notre semaine, va falloir remettre les pendules à l'heure avec un match retour ;-)
encore merci aux participants, aux supporters et à pmu pour ce challenge bien sympa

Bonjour à tous,

Une belle initiative du PMU.Et en regardant les pronostics des autres (twitter et master Pro ce week-end)
on apprend aussi de ses erreurs. (prise de risque ou pas selon les courses)
Bon week end .

VincentFiolet

Good Luck a tous

tipboule

mon prono 1-7