Trot trop facile 1 jeu par jour 01/03/2021

Bonjour à tous,
Stats de Janvier 2021:
54% de réussite à la gagne 17/31
77% de réussite à la place. 24/31
87% de réussite dans les 4. 27/31
Avec Fée danover à 50/1 le 11 Janvier!!!
Et en Fevrier de nombreux gagnants encore
Et des belles côtes à la place avec:
Hello mademoiselle 8/1, Mister Charlie à 14/1, Peristera à 28/1......
--------------------------------------------------------------

Les courses c'est trot trop facile.
1 jeu par jour.
Mon cheval du jour pour le 1 Mars est:
A Mont de Marsan R3
Course 8
Faten (9)
Enjeu: 10€ Simple Gagnant
Bon gain à tous.

ciranodecagnes

Réponses

waldmeister

Bonjour BestSolution,
Malgré un mois de février en demi-teinte (6 gagnants), tu restes bénéficiaire depuis le 1er janvier.
Je rappelle que ton mois de janvier avait été étincelant (17 gagnants) avec des gains s'élevant à 462 euros pour 310 euros de mise, soit un bénéfice de 152 euros.
Pour février, 133 euros de gains pour 260 euros de mise (à raison de 10 euros en "simple gagnant" par jour), soit une perte de 127 euros. Je précise qu'il y a eu 2 forfaits de dernière minute.
.
Tes gagnants sont:
le 4 février, SECRET AMBITION (R5C4) G= 3,30 pour 1 euro
le 7, MONI VIKING (R1C3) G=2,10
le 9, FIRA AA (R3C2) G=1,30
le 11, GREEN GRASS (R1C5) G=2,70
le 14, MY SWEET BOY (R1C7) G=2,20
le 17, CASTLE (R1C6) G=1,70
.
Voici ta musique pour février... que beaucoup de chevaux de courses t'envieraient
9p0p2p2p3p4aXa6p4p2p2a1p9a8p1pXp2p1a5p1h3p1a3p4p1p9p6p3p
Xa= Gelinotte Dairpet (R1C7) non partante le 22 février
Xp= Ocean Chop (R3C8) non partant le 13 février
.
Bravo et bonne continuation
Cordialement

Anonyme

BSR, finalement trot trot dur ,ce mois si ,ma calculette , me dit que au mois de janvier tu était positif,de tres peu a la gagne ,mais avec le mois de février ,déficitaire, sur les 2 mois tu n est pas rentable
Janvier + 6 SI J ai bien compter
février - 9,5
De belles cotes comme même pas loin de la gagné,
À bon entendeur bon jeux

ciranodecagnes

Bonjour à tous
Merci pour les calculs des stats
Super boulot détaillé
Merci Waldmeister
Bon gain à demain