classement Master prono FINALE

Concours de longue haleine, mais la victoire est au bout

PULSA

Réponses

PULSA

Concours de longue haleine, mais la victoire est au bout

waldmeister

Bonjour Pulsa et félicitations pour votre première place !
Bonne chance pour la deuxième manche

cormicy

Premier vainqueur de ces pré-qualifications sur ce challenge hyper bien fait !
Chapeau PULSA !
Tous les projecteurs vont être braqués sur vous à présent pour la grande finale.

EMMANUEL

bravo pour cette victoire , j'ai quand meme une question :
pour quelles raisons jouer bjorn goop dans la 7eme ?

bonne continuation et m.......!

Diogene

Rien à dire sinon que un grand bravo !

Sandrine70

Félicitations aux premiers ainsi qu'à tous les joueurs et organisateurs
Bonne continuation pour la suite aux qualifiés

INDO 29

bravo a toi

Riton14

Félicitations aux gagnants de la première manche.
Bonne chance aux heures gagnants et heureuses gagnantes pour la deuxième manche.
Je suis contant d’avoir participer, même si mon score ne suffit pas.BOZ0 76

christian

Félicitations aux 10 finalistes
bonne chance pour la suite du concours
encore bravo pour l'organisation de ce jeu

BBrose

Un seul mot : FELICITATIONS

claudou

bravo a tous

Anonyme

j'espère que la prochaine fois qu'il y a un challenge de ce genre on prendra en compte l'ordre du pronostique pour attribuer le classement ça serais plus logique au moins ça permet a ceux qui passe un peu de temps dans les journaux ou autres pour déchiffrer d'être un peu plus reconnu que les opportunistes, car tout c'est jouer sur une seule course le top 10.

Beric44

Bonjour,
Félicitations au vainqueur et un grand merci aux organisateurs.

Capitole

Bravo Pulsa
je serais curieux de savoir combien de chevaux as tu trouvé classé dans les 3 sur les 75 courses proposés?

PULSA

Message pour Capitole
Pour te donner une réponse a ta question ( tu as désactivé ton mail)
J ai pas tenu de compte exact sur le nombre de chevaux mais les plus gros gagnants c'étaient 3 entre 12 et 24/1 avant Allegra VF

Bibi19

Bravo aux gagnants et félicitations aux organisateurs.
Merci

Ryko14

Bravo pour cette victoire

Anonyme

chapeau Pulsa je fini 417eme car mal parti encore bravooo

Capitole

A Pulsa
Merci de ta réponse oui il n' est évident de trouver un gagnant a 24/1 mais encore félicitations et bonne chance pour la suite