Un coup d'œil sur le bilan du Challenge MASTER PRONO !

Après visualisation des résultats et du classement générale on note la participation de 3109 concurrents en totalité sur ce total 3059 ont validé de 1.1€ à 482,2€ de gain en considérant une mise de 1€ les moyennes fluctuent qui je pense en fonction du nombre de pronos effectué
75 courses ont été proposées
Personnellement j'ai donné 74 chevaux dans les 3 ( sur 74 pronos)
29---1er
28--- 2e
17-- 3e
ayant manqué un prono
mais je ne suis que 1111e avec 227.1€ de gains et une moyenne 2,87 €

Donc le meilleur des pronostiqueurs de ce challenge n'est pas lié au nombre de chevaux trouvés dans les 3 mais aux cotes affectés aux chevaux trouvés dans les 3.
je tenais à en faire le distinguo !
Cette précision aurait pu être donné !
Mais en conclusion bravo à tous

Capitole

Réponses

Diogene

Il était clair que seul les rapports seraient pris en compte et pas le nombre de chevaux .

Bonjour Capitole,
Le gain moyen ayant été établi à partir des seuls chevaux à l'arrivée, le nombre de chevaux détectés par PULSA est de 83 ( = 482,20€ / gain moyen de 5,81 €). C'est remarquable: non seulement il fallait en trouver beaucoup, mais aussi principalement les bons tocards.
Comme toi, je figure en milieu de classement avec un gain moyen de 4,62 euros et seulement 59 chevaux trouvés

Capitole

Bonsoir Waldemeir
Merci de ta réponse et de ta précision oui il est évident il fallait trouver les bons tocards à grosse côte
car il était tenu compte des cotes des chevaux
comme certains disent il à suffit d'une course pour tout chambouler ! Mais le but était d'afficher le meilleur gain totale possible lors de ces 75 courses proposées