Master Prono : Gagnants de la semaine 3 et les 10 finalistes du jeu !

Salut les turfistes,

Le jeu Master Prono touche à sa fin et ce fut incroyable. Jamais nous n’avons eu un tel engouement sur la Communauté PMU auparavant.

Bravo à tous les participants pour leur ténacité et mentions spéciale à ceux qui ont su tirer leur épingle du jeu.

Sans plus attendre voici nos 3 gagnants de la semaine 3 qui recevront très bientôt leurs dotations :

Et méga-giga-ultra respect pour nos 10 finalistes qui s’affronteront ce week-end pour remporter le gros lot :

 On se donne rendez-vous ce weekend pour l'affrontement final !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

waldmeister

Bravo aux 12 lauréats ( car OLEJ57 fait "coup double") et bonne chance aux 10 finalistes !

Capitole

Bravo à tous et bonne chance à tous

Fredo

Bravo à vous tous GL pour la suite ;)

Mickael@PMU

Equipe

Bravo à tous pour ces trois semaines totalement dingue, on avait jamais vécu ça sur la Communauté !

CEDRIC

Bravo aux gagnants

Anonyme

Bravo
Et c'est pour quand le prochain master prono

Anonyme

Bravo pour vos bons pronostics !

ben02

Félicitations et bonne chance pour la finale !

ben02

Et donc pas de petites surprises pour les 50 voir 100ers du général @lindsay ? lol

Anonyme

bravo, la bataille a été rude jusqu'au bout ! (hein bdi02 ;-) )

Anonyme

bravo a tous c'etait super et merci a tous

Anonyme

Bravo aux gagnants

frobby93

Vraiment extra votre concours et bravo aux 10 champions en finale.
Pour une prochaine fois, vous devriez augmenter le nombre de courses par jour au lieu de 3 en semaine et 5 le week-end. Vous devriez aussi intégrer la course du quinté+ qui est quand-même la course phare de chaque journée. Vous avez bien fait de retenir aussi les courses de pick5. Pour rajouter des courses supplémentaires, essayez de retenir les courses avec le plus de partants afin de rendre la compétition plus "attractive" encore. En tout cas, bravo et merci pour cette magnifique initiative.

Anonyme

bravo à tous. bien joué

cormicy

Merci les Animateurs !
Vous avez mis la barre vraiment haute en ce qui concerne les challenges et tout le monde en redemande.
Que nous réservez-vous prochainement comme surprise ?
Et bonne chance aux 10 finalistes !

Riton14

Félicitations aux gagnants. bonne chances à tous pour la 2 ème manches.
Superbe challenge, très contant d'avoir participer malgré mon score trop faible.

Julien@PMU

Equipe

Bravo à tous

ben02

@mric : oui je n ai pas été aussi tenace que Etonnant jusqu'au bout du marathon proposé.. C est ainsi. Le peloton des distancés au général m a repris au poteau sur un coup aussi beau qu'imprévisible ! Peut-être que si j avais été un peu moins "chanceux" dans mes pronos depuis le début , j aurai aussi tenté ce coup (après avoir allumé un cierge lol) . En tout cas c'était plaisant comme challenge .

ben02

Félicitations à OLEJ57 qui a fait une remontada venue d ailleurs ! En 1 semaine , plus de points que dans les 2 ères semaines cumulées !

Ciao

J'ai fini 34 ème il me semble, cela aurait été sympa de récompenser le Top 50 vu le nombre de participants ! DOMMAGE ! Bonne chance aux autres.

GEGE55

Très bonne idée ce master prono avec un bon concept qui met tous les parieurs au même niveau avant de jouer !

Ciao

J'ai fini 36 ème en fait. Dommage de ne pas récompenser le TOP 50 avec des surprises sympas ou même de disputer la finale, vu le nombre de participants. VRAIMENT DOMMAGE !!! Bonne chance aux autres.

Ciao

"On se donne rendez-vous ce weekend pour l'affrontement finale !"

une erreur : c'est soit l'affrontement FINAL, soit l'affrontement EN FINALE !

Sirhill

c etait sympa mais dommage de pas avoir proposé des courses plus dur a dechiffrer
poser des pronos sur des listed , des groupe 2 de jeunes et des courses a 10 partants avec du bazire, raffin , garato et cie ....Le jeu n a pas ete assez selectif et bravo à tous en esperant revoir un masterprono hors de vincennes

chrouky

Bravo à tous et que le meilleur gagne.
Et encore merci à tous pour ce super concours. A quand le prochain?

lotototo

Ce chalenge a été plaisant. Bravo aux lauréats. Juste un petit regret personnel de ne pas avoir eu les cou.....s de mettre le 107/1. Vivement le prochain challenge. ( je croise les doigts)

georges50

les 20 premiers samedi soir ne sont pas en finale çela ne représente pas les meilleurs ont devrait limiter a50points les gagnants a grosse cote

Anonyme

Un écran de fumée le Master prono, messages mythos, gains cumulés et statistiques individuels pas claires.
Autrement le principe du jeu est intéressant, mais faussé par l'enfumage.

audrey13100

régalez-nous durant la finale !!!!!!

Anonyme

Bravo à tous pour ces trois semaines totalement dingue, on avait jamais vécu ça sur la Communauté !
en effet ,
maintenant je n'ai toujours aucune trace de pari offert (lot 20€) semaine 1 rang 95e ...vos reponses sont sympa mais sur mon compte n'apparait rien , on me dit de me rendre sur pari offert mais nada ....