Master Prono : Gagnants de la semaine 3 et les 10 finalistes du jeu !

Salut les turfistes,

Le jeu Master Prono touche à sa fin et ce fut incroyable. Jamais nous n’avons eu un tel engouement sur la Communauté PMU auparavant.

Bravo à tous les participants pour leur ténacité et mentions spéciale à ceux qui ont su tirer leur épingle du jeu.

Sans plus attendre voici nos 3 gagnants de la semaine 3 qui recevront très bientôt leurs dotations :

Et méga-giga-ultra respect pour nos 10 finalistes qui s’affronteront ce week-end pour remporter le gros lot :

 On se donne rendez-vous ce weekend pour l'affrontement final !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Treizh

Bravo à tous pour ces trois semaines totalement dingue, on avait jamais vécu ça sur la Communauté !
en effet ,
maintenant je n'ai toujours aucune trace de pari offert (lot 20€) semaine 1 rang 95e ...vos reponses sont sympa mais sur mon compte n'apparait rien , on me dit de me rendre sur pari offert mais nada ....

Traitch30

Après les 2 premières semaines dans le top 10 général, je craque entrée de ligne mais après avoir soufflé je reviens mettre un nez au passage du poteau !
Merci à vous tous d'avoir rendu ce concours si haletant et très déçu pour toi bdi02 tu méritais ta place pour la finale.

bruyere22

Bravo aux lauréats qui vu leur profil sont pour la plupart d'entre eux nouvellement inscrits à la communauté !

benamrouche

snifs perdu comme d habitubes

Anonyme

bravo aux finalistes ;pour une fois qu' un concours va a sa conclusion sans problème je ne pense pas que ce soit lindsay qui l'est fait !!!!!! car cela ce saurait

Anonyme

bien joué !!!

ben02

Merci à tous pour vos messages reçus ! C est super sympa ! je n étais pas beaucoup présent avant ce concours sur la Communauté , mais cela va changer , car il y a de vraies bonnes personnes ici et désolé si j ai pu "froisser" quelques personnes ayant jouées ce 107/1 , mais la déception était là pour moi ! Bonne chance aux 10 qualifiés et encore une fois je précise que c est bien dommage que les 50 voir 100ers du général n aient pas été récompensés !! On attend toujours une réponse des organisateurs lol

Pour ma part c’est une première.C’était un challenge très prenant et chaque soir dans l’attente du lendemain. Mes premiers prono étaient trop prudents. J’ai passé 3 belle semaine et je suis dans l’attente d’une prochaine.Merci aux organisateurs et bonne chance aux 10 finalistes que le meilleur gagne.

Anonyme

Bonjour, j'espère que cette l'opération sera renouvelé.
Cela été très stimulant. Et encore bravo à tous les finaliste.

Anonyme

Un peu dégouté d'avoir mis sur un autre compte une journée qui me qualifiait au sixième rang.
Surtout frustré de ne pas poursuivre !
Je pense comme certains que le challenge n'a pas été assez sélectif avec des courses comportant très peu de partants et avec de chauds favoris.
Mais ce fut une aventure passionnante !
Merci aux organisateurs et vivement le prochain !

Anonyme

bonjour bravo aux finalistes

lotototo

Bonjour à tous, le 107/1 est un bon étranger qui n'est pas venu à Paris pour faire de la figuration (comme tous les étranger). J'ai été tout simplement frileux et bravo aux finalistes.

PATRICK1801

Bonjour

Bravo a tous les participant(es) et félicitations aux lauréats de la grande finale .

Merci a PMU de nous offrir de tels évènements :)

Gael57

Bonjour

Un grand bravo à toutes et à tous

Merci PMU pour ce concours !!!

Anonyme

bonjour a vous turfiste!!!
j ai découvert une méthode incroyaaable que mon ami Alexandre m a conseillé a voir ici https://bit.ly/3fvPM97 et très facile a prendre en main qui m a permise d être une pronostiqueuse toujours gagnante je vous le recommande https://bit.ly/3fvPM97 et je parie que les chevaux n auront plus de secret pour vous car vous