#MyBetPMU : Vous l'attendiez depuis longtemps ? C'est maintenant disponible !

Chers membres de la Communauté,

Depuis mercredi, une nouvelle mise à jour de l’application PMU Sport est disponible sur vos appareils IOS et Android. Et celle-ci devrait vous plaire !

On ne va pas passer par quatre chemins donc voici sans plus attendre… *roulement de tambour*…

Dès à présent, vous pouvez partager TOUS vos paris sur vos réseaux sociaux préférés en quelques clics : Facebook, Twitter, Instagram… Qu’ils soient en cours, gagnants ou perdants, mettez en lumière vos paris simples et combinés les plus fous (ou non).

Pour en profiter…

-   Mettez votre application à jour si ce n’est pas déjà fait,

-   Rendez-vous dans l’historique de tous vos paris,

-   Choisissez le pari que vous souhaitez partager et cliquez sur le bouton « Partager »,

-   Partagez sur votre réseau social préféré, et montrez au monde qui est le ROI des paris !

N’hésitez pas à partager tous vos paris avec le #MyBetPMU, en identifiant @PMU_Sport. Les plus beaux seront repartagés sur nos comptes.

Have fun !

Qu’est-ce que #MyBetPMU ?

Quel type de pari puis-je partager grâce à #MyBetPMU ?

Comment faire pour partager mon pari avec #MyBetPMU ?

Est-ce que peux partager mes paris grâce à #MyBetPMU depuis un ordinateur ?

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Gael57

Bonjour

C’est top ça

J’attends de gagner et je partage :)

Bonne journée