Quinté+ 01203 Prix de l'Allée des Philosophes 1 Dark Américan Surprenant médiatiquement pronostiqué ?

Mardi : Chantilly R1
1ère course - Prix de l'Allée des Philosophes
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf. : +17,5 - 50 000€ - 1300m - 15 partants - Sable fibré - corde : à droite
Dark Américan
Haute valeur 45 sur cet handicap de valeur Classe 2
C.Soumillon a déjà gagné Corde 5 Classe et forme Podium assuré

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ce que nous dit V.Sartori
Dark Américan est resté très bien et il retrouve ici son jockey fétiche. La dernière fois, il s'était retrouvé un peu loin dans le parcours, puis avait fort bien conclu. Il a hérité d'un bon numéro de corde et devrait à nouveau jouer un premier rôle.