Q+R1-C1-2-3-21-MAGIC VATI retrouve Chantilly et ses mêmes paramètres devraient lui donner encore du " crédit"!

Ce cheval à la vue de ses récentes performances justement à Chantilly sur 1300 m 3e ( c9)-4e(c14) de Q+ en 37 de valeurs comme ici mérite une note de méfiance .Que dit S Wattel son entraîneur: il a réalisé un beau meeting d'hiver. Mais je suis moins confiant que je ne l'étais lors de ses précédentes tentatives; d'autant qu'il devra composer avec un mauvais numéro de corde(c12)Comme on peut le voir sa situation à la corde est pratiquement identique. Les doutes de son mentor laisse à suspicion! Là place à la corde à t'elle une réelle importance pour vous ?

.