Master Prono 2021 - Mon Bilan

Bonjour à tous,

voici un petit BILAN de mon MASTER PRONO,

Après un depart vraiment mauvais (Gains J1 J2 J3 inferieurs à 5€), j'ai trouvé ma vitesse de croisière (moyenne gain journalier environ 19€) et j'ai grimpé jour apres jour les marches vers le sommet pour arriver à J-1 à la 52eme place à une 30aine d'euro du 10eme !

le dernier jour des cotes astronomiques on fait que c'est parti dans tous les sens ... et pour avoir une chance j'ai du changer mes jeux, mais sans reussite ... je fini 137eme ... sans changement de dernière minute j'aurai engrangé une 20aine d'euros de plus pour une 70/80eme place, mais insuffisant pour le haut du classement

En tous cas, je suis content de ma prestation, puisque handicapé au départ, et 990eme la 1ere semaine, au final il me manquait 1 ou 2 jours pour attendre le TOP10 ... ma progression à été très régulière et sans voir touché une des 4 ou 5 grosses côtes :-) ... je postule pour le MAILLOT à POIS ;-)

ci dessous mon historique, les GAINS journaliers, et le cumul des gains ainsi qu'en étiquette ma PLACE chaque fin de journée

Un grand MERCI à PMU, Constantin Garreau, Julien Phelippon, et toute l'équipe des animateurs, et programmeurs pour ce tournoi très prenant et très interessant

vivement une nouvelle édition

NAVAJOVICI

Réponses

téréos

bravo ludovic pour ton parcours et ton bilan , chapeau, je m incline !!!

waldmeister

Bonjour Navajovici et bravo!
Très bon résultat. Effectivement, avec cette ascension vers les sommets, le maillot à pois, c'est pour toi !

waldmeister

...et puisqu'on parle "vélo" et "grosse cote", ta réflexion me fait penser à un excellent coureur de la fin des années 60: Charly Grosskost

Anonyme

Merci a tous et A BIENTOT