Q+R1-3-3-21-CONFIDENCE la vitesse c'est sa prédilection il devrait à nouveau en montrer sa "science" !

Ce cheval est à retenir dans cette course de vitesse bien placé(3)à l'autostart et détenteur de la meilleur Rdkm du lot soit 1'10"8 sur 2100 m Il s'est déjà classé dans le trio gagnant comprenant Martin Bos-Sobel Coway-Vincent Ferm-C'est dire sa capacité. De toutes évidences il est à retenir. Que nous dit T Malmqvist son entraîneur : Il est surement meilleur sur les parcours de vitesse. Ici, on est bien placé aux gains et le numéro est favorable. , il est capable de viser une très bonne place Et pour vous?

Capitole

Réponses

deka33

ces 3 dernières courses ne sont pas a retenir car il a évolué sur +de 2700M
DONC JE PENSE AUSSI QU'IL FINIRA DANS LES 3

Capitole

Arrivée 11-12-7-4....5-6-3
Confidence (3) termine à la 8e place ! à essayer dans l'emballage final mais est resté en retrait on pouvait espérer mieux à la vue de sa Rdkm ! mais non ??