De belles nouvelles

Bonjour tout le monde de la communauté et du salon
HORSERACINGNATION a annoncé, hier, l'officialisation du début de grossesse d'ENABLE pleine de KINGMAN. Un futur pur produit de l'élevage de feu son altesse le Prince Khalid ben Abdullah Al Saoud.

Samedi prochain, s'il est un constat que FACE TIME BOURBON n'a aucune opposition si ce n'est lui-même (Il va bien finir par être distancé un jour avec ses incartades à répétition au départ) dans le prix de SELECTION, l'attraction du jour sera le duel entre HALIX et HELITLOPET. A mon sens, sur ce qu'il a montré, le poulain me paraît meilleur que la pouliche. Qu'en pensez-vous ?

JEPHYP

Réponses

Anonyme

Entièrement d'accord