Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

refus de payer mes gains par le pmu

Bonjour le pmu refuse de me payer mes gains sous prétexte qu'ils n'ont pas mon RIB, alors qu'ils l'ont depuis des années ??? Ils me demandent de fournir à nouveau mes coordonnées bancaires. Est-ce pareil pour vous ?

bigdave
bigdave

bigdave

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Gael57
Gael57

Gael57

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Attention il faut se méfier de ce type de messages

A votre place, je contacterai le service client.

Bonne journée

Pareil , j'ai un message qui est apparu ce matin sur la page d'accueil de PMU.fr " vous ne pouvez pas effectuer un retrait car vous n'avez pas fourni de RIB " !!
J'ai bien sur fourni un RIB depuis l'ouverture de mon compte , j'ai déjà effectuer 4 retraits dont le dernier en date du 02 mars !!!
Kesako ???

geyo69
geyo69

geyo69

Niveau
2
1176 / 2000
points

bonjour

moi aussi pareil depuis ce matin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

simple

le reboot du serveur PMU cette nuit a engnedré des pbms

voir IMPERATIVERMENT avec le service client PMU que vous pouvez joindre par le vecteur de votre choix dispo en bas de cette page rubrique contact

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Une maintenance effectuée cette nuit a généré quelques anomalies, notamment l'envoi de notifications demandant l'envoi du RIB à certains joueurs. Veuillez ne pas tenir compte de ce message, nos équipes font le nécessaire pour résoudre cette anomalie au plus vite !

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'après les infos dont je dispose, le souci est résolu. N'hésitez pas à me le signaler ici si vous rencontrez toujours ce message d'erreur !

geyo69
geyo69

geyo69

Niveau
2
1176 / 2000
points

moi cela fait toujours a 12H

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour vos retours, je remonte l'info !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bojour idem on me demande mon rib ce soir..depuis 2016 pmu la . sinon les gains ne seront pas verse c est marque ..il y a 1 bug je pense. attention aux arnaques .je n en tient pas compte on verra

bigdave
bigdave

bigdave

Niveau
4
5000 / 5000
points

23h et j'ai toujours le message, nous verrons demain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour toujour ce message en banderolle egalement ce jour

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je transmets à nouveau l'information à nos équipes.

Merci pour votre patience et bon après-midi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

probleme regle la banderole est enleve pour l instant merci Gregory

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07