refus de payer mes gains par le pmu

Bonjour le pmu refuse de me payer mes gains sous prétexte qu'ils n'ont pas mon RIB, alors qu'ils l'ont depuis des années ??? Ils me demandent de fournir à nouveau mes coordonnées bancaires. Est-ce pareil pour vous ?

bigdave

Réponses

Gael57

Bonjour

Attention il faut se méfier de ce type de messages

A votre place, je contacterai le service client.

Bonne journée

Pareil , j'ai un message qui est apparu ce matin sur la page d'accueil de PMU.fr " vous ne pouvez pas effectuer un retrait car vous n'avez pas fourni de RIB " !!
J'ai bien sur fourni un RIB depuis l'ouverture de mon compte , j'ai déjà effectuer 4 retraits dont le dernier en date du 02 mars !!!
Kesako ???

geyo69

bonjour

moi aussi pareil depuis ce matin

Anonyme

simple

le reboot du serveur PMU cette nuit a engnedré des pbms

voir IMPERATIVERMENT avec le service client PMU que vous pouvez joindre par le vecteur de votre choix dispo en bas de cette page rubrique contact

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Une maintenance effectuée cette nuit a généré quelques anomalies, notamment l'envoi de notifications demandant l'envoi du RIB à certains joueurs. Veuillez ne pas tenir compte de ce message, nos équipes font le nécessaire pour résoudre cette anomalie au plus vite !

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Gregory@pmu

Equipe

D'après les infos dont je dispose, le souci est résolu. N'hésitez pas à me le signaler ici si vous rencontrez toujours ce message d'erreur !

geyo69

moi cela fait toujours a 12H

Gregory@pmu

Equipe

Merci pour vos retours, je remonte l'info !

Anonyme

bojour idem on me demande mon rib ce soir..depuis 2016 pmu la . sinon les gains ne seront pas verse c est marque ..il y a 1 bug je pense. attention aux arnaques .je n en tient pas compte on verra

bigdave

23h et j'ai toujours le message, nous verrons demain

Anonyme

bonjour toujour ce message en banderolle egalement ce jour

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Je transmets à nouveau l'information à nos équipes.

Merci pour votre patience et bon après-midi.

Anonyme

probleme regle la banderole est enleve pour l instant merci Gregory