Tony Gio quitte les pistes et les chronos. Vous en pensez quoi ?

Bravo à l'entourage d'avoir pris cette décision

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci pour tout TONY ! Bonne retraite et bonne chance dans ta nouvelle carrière d'Etalon

Bonjour, je pense que la décision est raisonnée. Le cheval n'a pas fait le meeting d'hiver escompté. Je crois, cela n'engage que moi, que la scudéria BIVANS espérait en début de meeting de faire le jumelé du Prix d'Amérique avec Face Time ou alors cheval de jeu... (cf Vivid Wise As prix d'Amérique 2020).