Master Turf PMU

Merci aux organisateurs
Malgrès une bonne remontada je n'ai pas pu me glisser parmi les 10 derniers
Bon on ne va pas se brosser le nombril en montrant mes scores mais je vous montre mon tableau Perso en disant : il faut passer à autres choses Mdr
Ps le petit dernier à 100/1 même ma boule de cristal ne le donnait pas

Anonyme

Réponses

Anonyme

La prochaine fois il faudrait faire la même chose dans une formule LotoTurf C'est bien aussi

waldmeister

Bonjour AzzTurf,
Se glisser dans les 10 derniers c'est plutôt une dégringolada !

Anonyme

Waldmeister
Les derniers seront les premiers mdr

waldmeister

Effectivement AzzTurf,
c'est presque ce qui est arrivé dimanche après-midi !

Anonyme

Waldmeister Effectivement j'ai vu c'est malheureux mais c'est le turf
Joli coup de poker du dimanche Le bluff a marché