Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J28

Bonjour à tous,
Après une baisse de participation lors de la 10ème étape, je constate un rebond lors de cette 11ème étape. Merci à vous tous, les fidèles, les nouveaux et les revenants.
Félicitations aux 3 vainqueurs d'étape avec un 7 sur 10 : alsace67 - athos et mitch44 ; vous vous partagez les 10 points de bonus : 3.33 arrondis à 4 pts.
Par cette victoire, vous êtes également en tête du classement du mois de mars qui décernera 10 - 6 et 4 pts de bonus après la 13ème étape ; il n'y a que 3 étapes au cours de ce mois. Vous êtes donc bien partis...
Pour le classement général, JoeKerr maintient son avance sur ses suivants : Didier2107 et claudou.
Je précise pour les pièces jointes : CG pour classement général, CM pour classement du mois et J pour classement de l'étape.
Une petite pause d'une semaine va nous faire du bien ; vous pouvez en profiter pour me faire part de vos remarques sur ce challenge et les améliorations que je pourrais faire (présentation des journées et des différents classements) ; j'essaierais d'en tenir compte dans la limite du possible.
Merci de vérifier vos points : je ne suis pas à l'abri d'une erreur.
Bonne journée

cormicy

Réponses

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Je suis toujours en admiration devant ton travail.
Record de participations pour ce début de mois (merci à tous) et bienvenue aux "nouveaux"
Cordialement

Joekerr

Cormicy,
Merci pour tout. J'espère que cette mini trêve ne va pas m'être préjudiciable.
Waldmeister reconnaît la qualité de ton travail et ce n'est pas le seul.
Bonne soirée à tous

cormicy

Bonjour,
La qualité "toute relative" de mon travail n'a rien de comparable avec ce que fait tous les jours Navajovici.
Déjà la fréquence, moi 3 "journées" pour le mois de mars, navajovici 31.
Les challenges, moi 1 seul, disons 1 et demi avec le hand, navajovici 2 (navajo et "petits chevaux")
Participants, moi la quarantaine, navajovici facilement le double.
Je ne sais pas comment il fait...
Thood et toi-même, JoeKerr, avec vos concours, ce n'est pas simple également pour savoir qui a un couplé gagnant, un simple placé, etc et mettre le nombre de points correspondants ; j'ai déjà du mal avec mon propre pronostic pour savoir combien de points vous allez me décerner.
Bonne journée et tous derrière navajovici pour son match contre Twitter