Master Prono : La finale !

Salut les turfistes,

On y est ! La finale du Master Prono !

Tout d’abord bravo d’avoir accéder à ce stade-là de la compétition. C’est déjà une victoire en soi !

Il est temps de vous dévoiler les règles et subtilités de cette bataille qui s’annonce épique (les gagnants les ont déjà reçu par mail).

Voici les règles :

-          Les finalistes sont autorisés à faire entre 3 et 5 pronostics par jour.

-          Un pronostic = Un pari unitaire ou combiné ou en champ ou gagnant/placé

-          Chaque pronostic doit être réalisé sur une course différente

-          100€ de budget par jour

-          50€ maximum sur le pari e-simple par jour

-          Uniquement sur les réunions françaises

-           Cheval de complément autorisé

-          Les paris e.Tiercé, e.Quarté, e.Quinté et e.Pick5 sont exclus.

Les pronostics seront publiés sur les sujets « journée 1 et 2 » dans la matinée samedi et dimanche.

Je n’ai plus qu’à souhaiter bonne chance aux finalistes. Que le meilleur gagne !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Classement Journée 1

Gaet77                                           377 points

Lardeche67                                     160 points

Abo Volo                                         100 points

Mkell                                              67,20 points

Olej57                                            13,05 points

Pulsa                                              0 point

Matjul                                            0 point

Geraldy                                          0 point

Didierp06                                       0 point

Polska1627                                     0 point

lindsay@pmu

Equipe

Le classement final :

gaet77        409,00

PULSA       228,4

Abo Volo     205,20

Lardeche7   176,00

didierp06    167,20

geraldy      162,90

mkell         153,30

polska1627  95,20

OLEJ57       87,40

Matjul         0,00