ZORBEC, bonsoir.
J'ai eu moins d'opportunité que toi.
Nous avions nos informaticiens qui ont neutraliser tous les accès internet en début d'après-midi : que veux-tu, mon activité professionnelle pèse des nombre à sept chiffres, je limite volontairement mon activité sur les jeux des nombres de quatre quatre chiffres pour l'heure. Je ne voulais pas passer à côté de la pouliche... et je n'ai pu entendre Julien le MER évoquer la situation de sa protégée.
Du coup, j'ai pris un petit choc ; je n'engagerai plus rien sans avoir accès à EQUIDIA désormais, je ne suis pas à une opportunité près, il est clair que j'ai jeté en l'air des Euros, ce n'est réellement pas du tout dans mon habitude.
Je vais m'auto-interdire de jouer sans l'acvis préalable de l'entraineur sur EQUIDIA ne direct dans les toutes dernières minutes avent la course ; lorsque tu regarde sur "LE TROT', Julien le MER avait pourtant posé un beau smiley bien vert, je suis resté là dessus et je n'ai pas eu raison.
Il me manque plus d'exigences personnelles dans de certains moments, cette aventure est la dernière que je vivrais, j'ai tout mon temps, inutile de me précipiter, je vais me tenir strictement à mon process et passer mon tour chaque fois que je serais dans l'impossibilité d'écouter/voir les dix minutes d'avant course.
Sur un autre sujet, j'ai entendu Christopher HEAD évoquer le programme de SIBILA SPAIN : il envisage deux autres courses avant d'engager cette pouliche dans les classiques.
Le Prix SAINT ALARY est au programme le 24 mai prochain ; je ne comprends pas les réserves de cet homme après ce qu'a montré la pouliche dans le Prix MONADE, je serais plus en adéquation d'avec lui s'il n'avait envisagé qu'un groupe 3 ou un groupe 2 entre le 20 et le 25 avril prochain, ni avant, ni après. Le doublé Prix SAINT ALARY / Prix de DIANE a été réalisé plus d'une fois, ce serait une belle carte de visite avant l'automne. Qu'en, penses-tu ?