Phénoménale

Bonjour tout le monde de la communauté et du salon.

Je suis encore sous le coup de l'émotion.
Extraordinaire IDEALE DU CHENE.

Je viens de mettre à jour mes archivages sur le Prix HOLLY DU LOCTON ; jamais une pouliche de trois ans n'avait fait afficher une réduction kilométrique pareille.

ICI C'EST PARIS a réalisé une réduction kilométrique de 1'13"4, mais la pouliche l'a atomisé en 1'12"8.
Quelle course.
Dans l'hypothèse où la pouliche -qui avait fini sixième d'un CRITERIUM DES JEUNES particulièrement sélectif- viendrait à confirmer lors de sa prochaine sortie, sauf progression phénoménale de l'ensemble du plateau des équidés de trois ans montés, je ne vois pas comment le premier groupe 1 pour cette génération visiblement excellente -après une génération de quatre ans franchement moyenne exception faite de HELGAFELL actuellement convalescent-, que ce soit à l'attelé ou au monté. Je ne pense pas que cette pouliche, dans l'état actuel des forces en présence, pourra être battue -voire seulement approchée- dans le prochain PRIX HEMINE en avril prochain, sauf distancement

Quel spectacle...

JEPHYP

Réponses

Anonyme

bonjour à tous et bonjour JEP

Moi aussi j'ai difficilement souvenir d'une telle facilité pour des premiers pas au trot monté

impatient comme toi de la suivre pour sa prochaine course

JEPHYP

ZORBEC, bonjour.

Autre grand moment, dans la mesure où l'engagement sera confirmé, les débuts du GODOLPHIN AGES OF MAN mardi prochain dans le Prix de la TRAVERSIERE ; ce n'est autre que le frère utérin de VICTOR LUDORUM. Bon sang ment parfois, mais le père, sans avoir été un reproducteur hors norme, n'en demeure pas moins multiples vainqueur de groupe 1 et n'a jamais fini plus loin que troisième en compétition.
Mérite vraisemblablement d'être suivi, surtout s'il vaut son frère.

Passe une belle fin de journée

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour JEP

je viens de regarder le Prix Ali Hawas et malheuresemant , Ideale du chene n'a pas fait longtemps illusion mais c'est en concordance avec ce que Julien Le Mer avait indiqué , Heat tres quelconque en préambule de la course

cela m'a au moins permis de supprimer mes jeux

pour Ideale du chene , à revoir bien sur

et dans 45 minutes , dans le Prix Felicien Gauvreau , j'espére que ICI C'est PARIS ne va pas me décevoir lui

Anonyme

ICI c'est PARIS le fait bien et en 1 ' 15 " 5 pas mal

JEPHYP

ZORBEC, bonsoir.

J'ai eu moins d'opportunité que toi.
Nous avions nos informaticiens qui ont neutraliser tous les accès internet en début d'après-midi : que veux-tu, mon activité professionnelle pèse des nombre à sept chiffres, je limite volontairement mon activité sur les jeux des nombres de quatre quatre chiffres pour l'heure. Je ne voulais pas passer à côté de la pouliche... et je n'ai pu entendre Julien le MER évoquer la situation de sa protégée.
Du coup, j'ai pris un petit choc ; je n'engagerai plus rien sans avoir accès à EQUIDIA désormais, je ne suis pas à une opportunité près, il est clair que j'ai jeté en l'air des Euros, ce n'est réellement pas du tout dans mon habitude.
Je vais m'auto-interdire de jouer sans l'acvis préalable de l'entraineur sur EQUIDIA ne direct dans les toutes dernières minutes avent la course ; lorsque tu regarde sur "LE TROT', Julien le MER avait pourtant posé un beau smiley bien vert, je suis resté là dessus et je n'ai pas eu raison.
Il me manque plus d'exigences personnelles dans de certains moments, cette aventure est la dernière que je vivrais, j'ai tout mon temps, inutile de me précipiter, je vais me tenir strictement à mon process et passer mon tour chaque fois que je serais dans l'impossibilité d'écouter/voir les dix minutes d'avant course.

Sur un autre sujet, j'ai entendu Christopher HEAD évoquer le programme de SIBILA SPAIN : il envisage deux autres courses avant d'engager cette pouliche dans les classiques.
Le Prix SAINT ALARY est au programme le 24 mai prochain ; je ne comprends pas les réserves de cet homme après ce qu'a montré la pouliche dans le Prix MONADE, je serais plus en adéquation d'avec lui s'il n'avait envisagé qu'un groupe 3 ou un groupe 2 entre le 20 et le 25 avril prochain, ni avant, ni après. Le doublé Prix SAINT ALARY / Prix de DIANE a été réalisé plus d'une fois, ce serait une belle carte de visite avant l'automne. Qu'en, penses-tu ?