Une Question aux spécialistes des Paris Quinté SPOT

Bonjour,

Concernant des paris comme le Quinté Spot, à quelle heure conseillez vous de le jouer ?

Exemple course à 13h50

La veille au soir, le matin à 8h, vers 11h, où quelques minutes avant le départ de la course ?

Dans l’attente de vos réponses

Tres bonne journée

Gael57

Réponses

PATRICK1801

Hello Gael

Question très intéressante , tout comme toi hâte de lire des avis a ce sujet , le fait de jouer un spot juste avant le départ avec les cotes qui fluctuent peuvent-elles avoir une incidence ?

Dans l'attente de lire

Faucheuse

Bonjour
Comme pour le loto ou l'euromillion peu importe la loterie reste la loterie.

Gael57

Bonjour

Merci pour vos réponses!

Effectivement je crois bien qu’il n’y a pas vraiment d’horaires pour jouer un spot :)

Bonne journée

DROUPY

bonjour Gael 57 perso je joue les spot entre 11 h et 11 h 30 je trouve que les chevaux qui sortent sont plus cohérents à la vérité ( prono presse ) perso je joue uniquement des spots mixtes avec les incontournables

waldmeister

Bonjour à tous,
Jouer au "Quinté Spot" ne relève pas du simple hasard. L'algorithme tient compte des paris préalablement enregistrés pour composer le "Quinté Spot", en mêlant 3 (ou 4) favoris à 2 (ou 1) outsiders. Ce qu'il faut retenir c'est que plus un cheval est joué, plus il a de chances de figurer dans le Quinté Spot. Et plus le départ de la course est proche, plus la tendance s'affirme..
Bonne chance dans vos jeux les amis

Gael57

Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses

Generalement pour un Quinté à 13h50, je joue quelques spots à 11h et quelques spots avant le depart de la course

Mon plus gros gain PMU est un quinté spot à 205€ pour une mise de 2€ en 2014..

Gael57

"REF : 0258219194656GDFOQI
Réunion : 1 - CHANTILLY
Course : 3
spOt N° Plus : 1054
Ch : 4 - 6 - 3 - 13 - 5 cc 1
N° Plus Gagnant : 1003
Coef. : 1
Montant : 2,00 €
Arrivée : 3-6-4-13-7-11-8-1-12-5
Félicitations. Vous avez gagné : 208,00 €.
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU."

waldmeister

Bravo Gaël !
Tu es un champion du Spot.
La gagnante s'appelait pourtant... Désilusion (avec un seul L, ce qui aurait fait bondir l'ami Léon)
208 euros c'est super et je te souhaite encore plus pour très bientôt !

Bonjour à tous
je rejoint l'exposé de Waldeimerster le Q+Spot et autres ne sont pas du vrai hasard si on considère que 5 chevaux équivalent à 100% du spot donc il reste 20% logiquement de chance à chaque cheval
si en moyenne l'algorithme d'après les paris donnera 3 des chevaux des plus joués il devrait resté 40% de chance pour les outsiders si on considère un nbre de participants de 15 ch (15-3=12) soi40/12=3..3% pour les chevaux restants !

Gael57

Bonsoir
Merci beaucoup pour vos conseils et analyses!
Je vais essayer de faire au mieux.
Vous saurez au courant si jamais je réussis quelque chose et que la chance me sourit
Bonne soirée