Quinté 06/03 Samedi Vincennes Donnez votre 2sur4 ?

Samedi : Vincennes R1
3ème course - Prix de Montsoreau

Attelé - Européenne - Course C (trot) - 58 000€ - 2700m - 13 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ce que nous dit Jean-Michel Bazire
"C.D. 8 a gagné plaisamment à Cagnes-sur-Mer récemment. Elle est restée au top et s'est montrée régulière tout au long du meeting. Ce n'est pas une grande grimpeuse et elle est un peu moins à l'aise sur la grande piste de Vincennes. Cela dit, l'engagement est favorable. Elle a encore une belle carte à jouer."

Anonyme

Ce que nous dit David Haon
"Elu de Dompierre 7 est un chic cheval qui fait toutes ses courses et est en forme. En dernier lieu, à Saint-Galmier, c'était un peu une course de transition. Je l'avais laissé ferré, car il est assez difficile d'y rendre vingt-cinq mètres. Il s'est bien comporté. Comme il aura besoin d'un peu de confort cette fois-ci, il sera protégé avec de la résine. Il y a C.D. 8 à craindre mais il est compétitif pour les premières places."

Anonyme

Mon Prono 2/4
8 C.D
10 Diplomate d'Am

cc 7 Elu de Dompierre

Anonyme

Bonjour mon 2/4 3 7

mich17

coucou

chrouky

Mon prono 2/4: 7 1

Anonyme

8*1**********3

jguy

bonjour 7 4

Anonyme

prono 2/4 5 1

Toutoune44

Le 3 et 13 pour mon 2/4

mich17

coucou

JYG34

7-10 en 2/4

marcou34

bonjour
8-7

Anonyme

chrouky mite34 MONDE Bravo 2/4 €13.5 pour €3
Merci pour vos pronos