Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Le Prix de SELECTION une course à regarder mais à ne pas parier ! OUI -NON ?

9 Partants une misère comme les rapports qui seront une misère Face Time Bourbon à la cote de 1.10/1 pourquoi pas 0/1 .Au moins Antonio Smolla son propriétaire va pouvoir se caler dans un fauteuil et apprécier son gros cigare ! Une telle course ne fait que dévaloriser un crack comme celui-ci. Ce groupe 1 lui est donné Avec des cotes pour les autres concurrents qui s'échelonnent de 305 à 999/1 (9h15) C'est pour dire. Eric Raffin aura le plaisir de le driver ce qui est un gage de réussite. Votre sentiment de parieur?

Réponses

comiro
comiro

comiro

Niveau
4
5000 / 5000
points

on verra apres la course ne jamais crier victoire avant l arrivee

Bonjour Capitole,
Oui, bien sûr ! C'est toujours un réel plaisir de regarder courir ce phénomène. Par contre, le jeu n'en vaudra pas la chandelle... sauf pour les matelassiers. Même en jouant "placé" le cheval le plus abandonné au betting, le rapport risque d'être également à 1,10 euro (cf tableau" rapports probables")
Toutefois, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu écris que cette course ne fait que dévaloriser notre champion. Face Time Bourbon prend ce qu'il y a à prendre, a fortiori un Groupe 1. Il a fait le vide (pas de 4 ans, beaucoup de très bons "F" et "G" absents) et pourtant les allocations pour les accessits d'honneur ne doivent pas être négligeables...Tant pis pour eux !
Très bonne journée à tous

Bonjour, c'est une course ou si on veut gagner gros, il faut faire l'impasse sur Face Time Bourbon dans toutes les formules de paris. En 35 courses,1 seule fois le cheval n'a pas fait l'arrivée: 1er dai le 29/05/2018 sinon 29 victoires et 5 2ème places.
Il faut se dire hélas, que peut-être un jour le cheval ne sera pas dans les 3 ou les 2 premiers si 7 partants ou moins.

faucheuse77
faucheuse77

faucheuse77

Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai bien aimé le four qu'on fait les matelassiers la dernière fois. J'aime beaucoup ce cheval mais j'espère qu'il sera concurrencé une nouvelle fois.
Ceci dit dans cette course point d'opposition et pour le coup Goop aurait gagné avec 10 longueurs cette fois.

JEP
JEP

JEP

Niveau
1
496 / 750
points

CAPITOLE, bonjour

Que d'états-d'âme.

Voici quelques jours, le nombre d'engagés était autrement plus important que le nombre des partants. D'autre part, personne ne peut contraindre un propriétaire et/ou un entraineur à déclarer un.e partant.e.
Commençons par les 4 ans ; Une partie d'entre eux ont le prix LOUIS-LE-BOURG au monté, tout juste une heure avant le Prix de SELECTION quant aux absents, je ne sais pas ce que tu en penses, mais cette génération n'a aucun leader capable de tenir la comparaison, même 25 mètres devant (FACE TIME BOURBON avait gagné le Prix de SELECTION au même âge).
Poursuivons avec les 5 ans ; Les meilleurs d'entre eux vont courir ensemble le Prix Robert AUVRAY le 27 mars prochain. Actuellement, GU D'HERIPRE n'est pas au niveau (quoi qu'en disent certains) et reste sur deux distancements. Il sera plus à son aise le 27 mars 2021.
Quant à FELICIANO, j'attire ton attention sur le fait que son entourage estime plus valorisant de tenter de remporter un groupe 3 couru demi-heure après le Prix de SELECTION plutôt qu'être second de groupe 1 ; ceci n'est pas discutable, tout est question d'appréciation.

Pour le reste concernant FACE TIME BOURBON et les joueurs, songer que tout est un long fleuve tranquille est une ineptie (Madame la Directrice Générale de PMU est assurément "joueuse" dans sa stratégie en baissant la rémunération des jeux simples placés de 1,10 à 1,05, rarement des casino optent pour se retourner sur leur meilleurs clients, les Grands parieurs Nationaux ou Internationaux ne sont pas si nombreux mais représentent une masse de l'ordre d'au moins 15 % à 20 % du volume total des jeux annuels), sur l'année 2020, le champion a failli être distancé trois fois ; il n'est pas à l'abri d'un mouvement d'humeur en emportant avec lui les espoirs de la FRANCE entière (sans parler des étrangers).
A l'issue de ces quelques mots, effectivement face à l'adversité qui lui est donnée d'affronter aujourd'hui, autre chose qu'une victoire pour rejoindre l'immense JAMIN dans la légende du sport équestre de compétition attelé serait une immense surprise.
Mais les surprises, n'est-ce pas aussi le "piment" du jeu ?

Belle fin de journée

poitrez
poitrez

poitrez

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
regarder une course sans jouer est toujours un peu frustrant ... au moins tant que l'arrivée n'est pas franchie.
Mais après coup, c'est plus souvent réconfortant que regrettable.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07