Q+R1-C3-6-3-21-CIEL D'AZUR pour une surprise, son récent regain de forme est elle de bonne " augure"!

Pour cette dernier Q+ du meeting d'hiver le soleil est la et fait resplendir un ciel d'azur tient donc serait-ce une prémonition ! Pour en revenir à ce cheval sa récente course à Cagnes ou il se classait 4e démontre qu'il revient en forme (da-da-9-1-1-1-3-1--) toujours avec F Nivard. Que dit F Leblanc son mentor :. Il est revenu à un bon niveau comme l'atteste sa dernière course à Cagnes-sur-Mer il bénéficie d'un bel engagement et je suis persuadé qu'il va terminer dans les cinq premiers .Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 1-12-5-7-4
Ciel d Azur (4) dans le Q+....une bonne premonition