super 4 R 1 C 2 Auteuil dimanche 7 prix Jean Doumen e super 4 Boosté

bonjour mon prono super 4 course de haies 3600 m 7 partants piste en herbe courses à conditions e super 4 Boosté ma bas le 7 Thrilling B Le Clerc Lageneste & Macaire super 4 fléxi 50 champ réduit
7 et 2-1-4-5 prix 12€
7 et 2-1-4-3 mise totale 24€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

mon prono R1C2- e-super 4//;2-7-3-5

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gilles

en espérant avoir la même réussite que hier pour les super 4 boostés

voici mes bets

R1 C2 - AUTEUIL - JEAN DOUMEN
Réf :
Date : 07/03/2021 à 13h02
Vos chevaux : 1 - 2 - 5 - 7 - 4 - 3
Formule : e-Super 4 Combinaison simplifiée

Enjeu : 7,50 €

et aussi 1 2 5 7 dans tous les ordres

pour info , mardi il y aura 2 Super 4 boostés à Compiegne

bons jeux à tous

Anonyme

Celui ci n'est pas très rémunérateur

 C2 - AUTEUIL - JEAN

Vos chevaux : 1 - 2 - 5 - 7

Formule : e-Super 4 Combinaison complète

Enjeu : 12,00 €

Arrivée : 1 - 2 - 7 - 5 - 4

1Melchief - T.Beaurain2Happy Monarch - B.Lestrade7Thrilling - B.Le Clerc5King Elvis - P.Dubourg4Niblawi - J.Reveley

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 40,35 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Mais bon il avait l'air facile

DROUPY

bonjour je touche uniquement le TRIO pour une mise 6€
7-2-1 TRIO 1€
2-7-1
2-1-7
7-1-2
1-2-7
1-7-2
bravo zorbec pour le super 4

Anonyme

merci Gilles

à la derniere haie , quand ils se sont présentés à 4 sur la meme ligne , j'y ai cru pour le 5 le seul qui avait un peu une cote

mais il a fait quatriéme

Anonyme

rendez vous mardi à Compiegne pour

R2C5 PRIX FERNAND ROY

et aussi

DÉPART 14H35
R2C8 PRIX GASTON DE LA MOTTE

dans cette course je te conseille TRES Fortement les 2 David Cottin

à plus