Q+R1-C3-7-3-21-DIFFLY RIFFER ANN excellent sauteur en steeple-chase ,sa place pourrait elle être dans " l'argent " !

Que dire de ce cheval que c'est un excellent sauteur en steeple-chase(3-1-2-2-5-2-1-3---)il vient de finir 3e à Auteuil en 58 de valeurs comme ici Démontre qu'il à sa place dans ce Q+ Que dit P Peletier son entraîneur : Nous a montré lors de sa dernière sortie qu'il était capable de s'adapter à Auteuil et qu'il était compétitif en 58 de valeur Il est bien frais pour cette rentrée ,il à bien travailler Je ne crois pas qu'il soit à 100% mais il devrait pouvoir bien tenir sa partie. Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Mon prono 4-5-8-9-10