Quinté+ Dimanche 07/03 L'Enfant Roi Ce fils de Saint des Saints va-t-il ouvrir son compte 2021 ?

07/03/2021 - Auteuil - Prix Karcimont
Steeple-chase - 4400m | Réunion 1 - Course n°3

Tirelire : 1 000 000 € - Online : 200 000 €

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ce que nous dit Mme Sophie Leech
"Enfant Roi s'est bien comporté la dernière fois, sur une distance trop courte et un terrain trop raffermi. Il sera beaucoup plus à l'aise à Auteuil et nous sommes très confiants. Nous aurions aimé plus de la pluie mais tout le reste est en sa faveur. C'est un cheval que nous aimons beaucoup et nous espérons qu'il se retrouvera au départ du Prix du Président de la République plus tard au printemps."

Anonyme

Beau Gagnant