Paris pas en temps réel

Il est anormal que la prise de pari soit bloquée ("les chevaux sont partis" alors que non") 1 à 2 mn avant le départ. surtout lorsque que pour une course, à deux minutes prés, le montant des enjeux en cheval gagnant passe de 13000 à 33000€...et par conséquent la côte du cheval joué passe de 6,4 à 4,2/1

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, si vous ne vous trouvez pas sur l'hippodrome, vous pouvez en effet constater un décalage entre la fin des ventes et le départ des chevaux, mais cela est dû au temps de retransmission audiovisuel :-(

Anonyme

Pourquoi les paris sont-ils bloqués avant le départ de la course, le règlement du PMU stipulent que nous pouvons parier jusqu'au depart de la course ...
Alors remédier à cela pour être en conformité avec le règlement.