Espérances de gain en champ réduit au multi

Bonjour,
je cherche le fichier qui donne les espérances de gain au multi en champ réduit. Merci d'avance

Johman

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello johman j'imagine que vous n'avez pas trouvé votre bonheur coté guide des paris mini multi ?

https://www.pmu.fr/turf/guide-des-paris/e_mini_multi/formule

Johman

C'est ça, il n'y a que l'espérance de gain au multi en combiné. Mais je sais que ce fichier existe car je l'avais il y a quelques années, je l'ai déjà redemandé au pmu via le live chat mais il ne le trouve pas ! étonnant.

Jérôme@pmu

Equipe

oui, c'est parce que je pense qu'ils ont fait comme moi et cherché un lien pdf qui n'existe plus. Je vais donc effectuer une remontée pour tenter de vous trouver ça

Johman

merci ce serait sympa bonne soirée à vous

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, apparemment il y un bug d'affichage sur le site. En passant par firefox, vous devriez y avoir accès :-)

Johman

Bonsoir,
j'ai essayé avec firefox et microsoft edge mais rien y fait, il n'y a toujours que l'espérance de gain en combiné. C'est quand même étonnant que le pmu ne puisse pas me l'envoyer par mail, j'imagine qu'eux ont bien le fichier pdf.

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Johman,

Je fais remonter l'info et en attendant, je le poste ici !

Bonne soirée à vous.

Johman

Bonsoir Grégory,

merci mais ce n'est pas ce tableau qu'il me faut , moi je veux l'espérance de gain en champ réduit au multi. bonne soirée

waldmeister

Bonjour Johman, bonjour à tous,
S'il existe, ce document doit être extrêmement complexe à élaborer tant les variables sont nombreuses. A commencer, par les chevaux de base qui peuvent aller jusqu'à 6 (pour le multi 7) puis les chevaux associés (= champ réduit, voire champ total) et ce pour chaque type de Multi (en 4, en 5, en 6 et en 7)....
Bonne journée et très bonne chance dans vos jeux

Ericshow

Bonjour donc ce fichier n existe pas….et on joue sans savoir finalement..c bien joué de la part du pmu..moins tu en sait mieux c est….humour bien sur

LAMINE@PMU

Equipe

Hello,
Ce fichier existe toujours, il est consultable en ligne dans le guide des paris via le lien suivant : https://www.pmu.fr/point-de-vente/cote-courses/comment-pa...
Bonne journée ! Lamine, de l'équipe PMU

Ericshow

Merci de votre réponse mais ce n est pas ce que j attendais
Je recherche le tableau de gain pas le tableau de mise
Et plus précisément le tableau de gain champ réduit…
Ex : si j ai joué un multi en 5 avec deux chevaux de base et 5 chevaux en champ et que mes 2 chevaux de base sont 1er et second et que ds mes 5 chevaux en champ , j ai les 2 autres chevaux…
Quel sera mon gain…..juste le mini multi en 5 ou plusieurs fois le multi puisque plusieurs combinaisons gagnantes ?
Il existe un tableau récapitulatif des gains potentiels mais je ne le trouve pas

LAMINE@PMU

Equipe

Je vous en prie.
Avez-vous pu accéder au PDF en cliquant sur télécharger le guide du Multi. Il est accessible ici : https://pmu-pump.cdn.prismic.io/pmu-pump/03c682a0-bb2e-42...
En espérant avoir répondu à votre demande :) Lamine, de l'équipe PMU