Quinté+ 08/03 Caen Qui va me trouver le Gagnant du Prix de Nonant-le-Pin ?

Lundi : Caen R1
5ème course - Prix de Nonant-le-Pin

Départ 13h50

Attelé - Course D 32 000€ - 2450m - 13 partants - Sable - corde : à droite

Anonyme

Réponses

Anonyme

Premières chances
10 Ghost
1 Ginkgo Thélois

Secondes chances
11 Grandiose Bey
9 Havaroche
8 Ganymed de Corbery
13 Galliano du Désert

Arlindo

Prono: 10 Ghost

Anonyme

le 10 où le 1

Anonyme

SG 11 Grandiose Bey
SP 1 Ginkgo Thélois

chrouky

Bonjour 0 tous, mon favori le 10 GHOST

Anonyme

Synthèse 12 h 30
Unanime le10 Ghost gagne

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon gagnant : le 11

Anonyme

Rotibub13 azzturf Beau gagnant Bravo
Merci pour vos pronos

Anonyme

R1C1 Chantilly
On The Sea (14) : Bien connu dans les handicaps, ce fils d'Oasis Dream va tenter de surfer sur sa forme cagnoise, où il vient de nettement mieux courir que ne l'indique son classement dans un événement (7ème). Avec seulement 52 kilos sur le dos, il est capable de surprendre à belle cote.