merci master prono

bonjour, je viens de gagner master prono , j en crois pas mes yeux , je voudrai dire un grand bravo aux organisateurs qui ont fait un travail remarquable , un grand bravo aussi a tous les participants pour ce parcours de longue haleine, j espere qu il y aura un acte 2 pour voir de nouveaux turfistes faire des etincelles, merci a la communaute qui a repondu a tout mes doutes sur les pronostics.
Bonne soiree a tous

gaet422

Réponses

Ourasi66

Comme hier en fin d'après-midi lorsque je t'ai félicité pour ton jeu qui t'a permis (entr'autres) de remporter ce MASTER PRONO, je te félicite à nouveau car j'imagine que ça dû être un "dur combat" et que même s'il a fallu user de quelques "coups chanceux" (ce fameux gagnant à 107/1), ta victoire est le fruit de risques gagnants.... et c'était bien le but du jeu!!!
BRAVO A TOI
Bravo aux organisateurs
et vivement un prochain jeu du même acabit

Anonyme

Bravo a toi

Gael57

Bonsoir
Bravo à toi
Tu as été exceptionnel
Ta prise de risques a été récompensée

PULSA

FELICITATIONS
A toi les euros et la gloire
MERCI PMU concours haletant ,et pour répondre à ta question Me E Malecaze-Doublet directrice marketing e-commerce international à déclaré dans le turf , je cite: "réfléchir à une future édition en 2021"
Et BRAVO aux autres participants

cormicy

Bravo Gaet,
Il fallait un gagnant pour ce challenge qui a été fabuleux et c'est toi qui as tiré le gros lot.
Je t'encourage à présent à participer aux différents challenges de la Communauté même s'il y a rien à gagner au bout ; cela sera pour nous le plaisir d'affronter THE CHAMPION.
Bravo aussi aux autres finalistes et à tous les participants qui ont permis de faire figurer ce MASTER PRONO dans les challenges les mieux réussis de la Communauté.

Bonjour Gaët77, bonjour Pulsa, bonjour à tous,
Je renouvelle toutes mes félicitations aux finalistes. Mention spéciale à vous, Gaët et Pulsa, qui, grâce à vos très jolis coups de samedi (pour Gaët) et hier (pour Pulsa) avez prouvé que votre présence dans le Top10 n'était pas usurpée.
Un grand merci également au PMU qui, pour ses 90 ans (le PMU a vu le jour le 2.3.1931), a fait très très fort !
Très bonne journée à tous

PULSA

Slt Waldmeister
Jai lu tes commentaires après la qualif, et avec le dernier d'aujourd'hui je n'ai qu'un mot à dire
JE T' AIME

Anonyme

chapeau et congratulation a tous