Q+R1-C5-8-3-21-HAVAROCHE placé de Groupes II et III logiquement devrait intégrer les 5 sans " anicroche" !

Ce qui permet de retenir ce cheval c'est que c'est un placé de Groupes II et III l'été dernier il doit pouvoir intégrer ce Q+ car le lot est assez creux à part le team Abrivard .De changer de discipline du monté à l'attelé est souvent novateur et c'est son cas Que dit son entraîneur B Goetz :il monte un peu en puissance. Cela lui a fait du bien de courir au monté. Ici, c'est un bon engagement J'espère qu'il sera dans les trois premiers Est-ce votre avis ?

Réponses

Anonyme

Il sera confié pour l'occasion à T Duvaldestin autre indice qui milite en sa faveur !