un 2eme Prix d'amérique !!!!! une blague signée PMU

nouveau challenge sur PMU.fr mais la description est un véritable 1avril au mois de mars

  • 14 jours de challenge, avec le Prix d'Amérique en ligne de mire.
  • du lundi 15 au dimanche 28 mars
  • votre objectif : avoir le meilleur taux de gain

ceci est drôle mais avant de publier faite une vérification ceci ne fait pas sérieux le PMU n'est pas une petite PME mais une entreprise leadeur .
Car ce type de coquille ou erreur est trop fréquente dans les promos et défis dans la rédaction des conditions voir par fois dans le calcul ce qui ma par le passé porté préjudice et pour un gains à 500€ donc merci de rectifier pour cette fois et être plus vigilant pour l'avenir .

armando