Bonsoir -Je viens de m'inscrire mais je suis une novice..Vos conseils me seront précieux - merci

Bonjour -Je viens de m'inscrire pour le prochain challenge.....J'aurai certainement besoin de votre aide et vous en remercie d'avance...Bonne soirée

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour - j'attends vos conseils et vous en remercie à l'avance...Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir et merci de vos réponses

Gael57

Bonsoir
Bienvenue et bonne chance pour le challenge
Bonne soirée

Capitole

Bonsoir
Pour le challenge deja prends avec toi quelques outils ( pmu.fr le turf etc,) qui te renseigneront sur les partants et leurs credibilites ensuite a toi de selectionner ton choix
Bonne chance

Ryko14

Bonsoir
Tu peux regarder les pronos du concours (gratuit) de Navajovici
cela peux d'aider

Bonjour Lisou,
Avant de revoir un futur MASTER PRONO PMU, vous pouvez déjà vous entraîner sur le challenge journalier de la Ligue Hippique où il s'agit de donner 5 chevaux (des récompenses sont attribuées aux meilleurs pronostiqueurs journaliers et mensuels).
Il y a d'autres challenges où il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de se mesurer à d'autres membres de la Communauté ( challenge journalier proposé par navajovici déjà évoqué par ryko et challenges proposés le dimanche par Thood et par JoeKerr).
Côté Sport il y a des challenges de la Ligue Sport (des récompenses sont également attribuées aux meilleurs pronostiqueurs) et des challenges gratuits organisés par Gaël sur le handball et par moi-même sur le football.
Comme vous le voyez, il y a de quoi s'occuper sur ce site.