Ligue Hippique : les gagnants du mois de février 2021 !

Salut les turfistes,

Love nous a donné beaucoup d'amour en cumulant les pronostics juste ce mois-ci. Le topmembre Cormicy prend la seconde place et Pivoine complète ce podium. Des scores un peu plus bas que les mois précédents mais il y a moins de jours en février ne l'oublier pas ! En tout cas bravo à notre TOP 5 composé de 6 membres.

On récapepete les dotations en jeu sur cette ligue :

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois de Mars 2021 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant Accédez au règlement dès maintenant

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Gael57

Bonsoir

Un grand bravo aux gagnants

Mention spéciale à Cormicy !!! On organise ensemble un challenge prono handball toutes les semaines dans la rubrique sport

Bonne soirée

Anonyme

chapeau a vous 6

cormicy

Bonjour,
Encore bravo à LOVE pour sa victoire ; je n'ai rien pu faire contre elle.
Félicitations aussi à ceux qui m'accompagnent dans ce TOP 6.
Ce mois-ci, c'est mal parti pour moi !

waldmeister

Bonjour à tous,
Félicitations aux 6 lauréats de Février.
Brutellois et Zorbec doivent être contents: Love a encore gagné :-)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2438802-pedicturf-ailleurs-all-you-need-is-love
L'avatar du 2ème nous est très familier. Parmi ses multiples talents, notre ami Cormicy est notamment excellent pronostiqueur.
Bon mois de mars à tous

PATRICK1801

Bravo au gagnants de cette ligue du mois de février :)

Anonyme

prono 12 2 3 8 4

téréos

félicitations à tous , franchement vous etes au top moi je galère tous les mois , un peu mieux parti ce mois de mars !!

cormicy

Une petite question à waldmeister.
En parlant de love story (pardon LOVE), qu'en est-il avec PULSA ?
Moi, personne ne m'aime....

waldmeister

Bonjour Cormicy,
J'ai été agréablement surpris de recevoir, de la part de Pulsa, ce message. C'était inattendu...
Quant à toi, tout le monde t'ADORE. Tu es un super top-membre et tu mériterais une deuxième étoile !
Très bonne journée

love

Merci à vous tous

pour une première participation
à ce concours je suis contente .

Bravo cormicy merci ! pivoine ! Mika

sans oublier tous les participants
bonne chance pour ce nouveau challenge

waldmeister

Bonjour Téréos,
N'oublie pas que "qui veut aller loin, ménage sa monture".
Tu vas finir le mois en boulet de canon :-)

Rotibub13

Un grand bravo à tous
Félicitations

téréos

merci waldmeister je vais suivre ton conseil , par contre en tant que retraité finir en boulet de canon c est pas facile lol !!!

waldmeister

J'en sais quelque chose, Téréos, car je suis retraité également :-)
Bonne soirée