Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - 12ème étape

Bonjour à tous,
Allez, finies les "vacances", il est temps que je vous propose la 12ème étape du challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français" portant sur la 29ème journée du championnat de football français.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce challenge, j'ai élaboré un document reprenant les règles du jeu.
Cette 29ème journée se déroulera sur 3 jours :
le vendredi 12 mars
Match 1 : REIMS - LYON
le samedi 13 mars
Match 2 : ANGERS - SAINT ETIENNE
Match 3 : MARSEILLE - BREST
le dimanche 14 mars
Match 4 : NIMES - MONTPELLIER
Match 5 : LENS - METZ
Match 6 : RENNES - STRASBOURG
Match 7 : LORIENT - NICE
Match 8 : DIJON - BORDEAUX
Match 9 : MONACO - LILLE
Match 10 : PARIS SG - NANTES
Bien que je recommande de donner TOUS vos pronostics pour le 12 mars avant 20h30, vous pourrez encore donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :
le 13 mars avant 12h30 pour les matchs 2 et 3
et le 14 mars avant 12h30 pour les matchs de 4 à 10
Bons jeux !
Allez le PSG ! Les quarts de finale de Coupe d'Europe te tendent les bras !

Réponses

Joekerr

Bonjour Waldmeister,
Parfait le sifflet pas trop fort et pas trop long.

Bonjour,
Maintenant que je suis à la VAR, le sifflet ne va plus trop me servir.
Merci quand même d'avoir fait tous les magasins pour moi.
A présent au boulot pour les classements.
A plus tard pour les résultats.

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Pour certains matches de foot, la VAR est si discrète qu'on se demande parfois si elle existe. Cette fois, grande première: elle a les moyens de se faire entendre et je pense que l'idée va être reprise dans plusieurs stades.
J'imagine aussi le barouf que ça va faire au sein de la Communauté. Toi Cormicy au sifflet, c'est comme un canari un jour de victoire du FC Nantes.
Je te donne quand même l'adresse: cf encadré
Très bonne journée les amis !

Moustachu 1706

Bonjour,
X