Cash non retirable Master Prono. Comment ça fonctionne ?

Bonjour à tous
Nouveaux remerciements au PMU, pour le concours, je viens d'avoir confirmation par Lindsay que les gains étaient non retirables. Il faudra miser avec pour les retirer, mais comment ça marche ????
Si vous pouviez m'éclairer avec des exemples concrets (mises gagnantes ou perdantes).
Merci d'avance.
PS Je n'ai rien trouvé sur le forum.

PULSA

Réponses

waldmeister

Bonjour Pulsa,
Merci pour ton message très très sympa d'hier :-)
Voici un lien qui pourra t'aider:
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332134-utiliser...
Bons jeux !

Joekerr

Bonjour PULSA,
Félicitations pour ta première place.

Je vais prendre un exemple.Vous jouez un simple gagnant( à la cote de 5 ) pour 100€ de bonus non retirables .il est gagnant les 500€ sont des gains retirables.
Bon jeux

PULSA

Bonjour wald et joe Merci
OK le pmu va créditer la somme dans paris offert et si tu touches c'est crédité dans le solde normal
Wald je savais que ce que je t'ai dit te plairait bises

Geraldy

Bonjour ,
Il suffit de miser et encaisser les gains s'il y en a .
Les prix du Master sont versés quand ? Merci d'avance pour la réponse ...

PULSA

slt geraldy
Sous 7 jours aprés les résultats

Capitole

Bonjour Pulsa
Bravo encore
Mais vous ne pourrez utiliser cette somme qu'en complément de paiement si je me souviens bien par ex un Q+ 6ch 12 euros avec un free bet de 10 euros vous déboursez 2 euros + 10 euros de free bet Mais je ne sais pas si avec vos gains c'est comparable à du vrai cash

PULSA

Slt Capitole (ex cheval Lévêque)
Merci, mais c'est pas des free bet, c'est du cash non retirable et fractionnable

cormicy

Bonjour,
Je vais peut-être dire une bêtise mais je la dis quand même.
Si vous allez dans "mon compte", vous allez voir le montant total de votre compte et en-dessous le montant non retirable.
Au fur et à mesure de vos mises, qu'elles soient gagnantes ou perdantes, ce montant non retirable diminuera pour finir par disparaître définitivement mais cela peut prendre du temps vu ce que vous avez gagné...
Si vous vouliez retirer de l'argent , vous ne pourriez le faire qu'avec la différence entre les 2 montants susvisés ; idem si vous vouliez arrêter votre compte PMU, le montant non retirable serait perdu.
Donc longue vie sur PMU.FR

waldmeister

Bonjour à tous,
S'il s'agit de freebets:
Pas nécessairement " en complément de paiement", Capitole. Un jeu à 10 euros peut être fait uniquement avec un pari gratuit.
S'il s'agit de cash non retirable (ce qui semble être le cas),
je rejoins l'avis de Cormicy. Ce solde "non retirable" sera utilisé pour des paris, seulement après épuisement du "solde classique". Le même principe est appliqué sur d'autres sites de jeux.
.
NB: Le cheval Capitole était propriété de Monsieur Billard (casaque verte, trèfle et toque jaunes) qui a eu également comme grands champions Vanina B et Jorky

PULSA

bonjour Wald et cormicy
Merci pour l'info Capitole, j'essaye désespérément de me souvenir ( c'est certainement du à mon âge) d'un cheval Lévêque lié a une belle histoire d'un turfiste .
Je viens d'être crédité sur mon solde général et si je veux jouer aucun bandeau ne s'affiche me disant : utiliser pari offert. Je présume qu'il faut aller dans mon compte a retirer ou si gain il y a je peux transférer, mais ça faut que je touche pour vous confirmer

waldmeister

Bonjour Pulsa,
Si le montant de la dotation a été intégré à ton solde, c'est la confirmation qu'il ne s'agit pas de paris gratuits. Donc,le lien que je t'avais communiqué est inutile.
Réfère toi à la recommandation de Cormicy et vérifie si le montant non retirable est mentionné quelque part.
Très bonne chance dans tes jeux !

cormicy

Les 2 soldes devraient descendre de la même manière lorsque vous jouez.
Par contre, seul le solde "classique" augmentera si vous gagnez. Déjà qu'il a été bien augmenté avec votre réussite au MASTER PRONO.
Ce qui me fait dire que tôt ou tard le solde "non retirable" sera à 0